JEUDI 15 DEC. BONG-RA HELLFIRE TOUR

Publié le par popsy

JEUDI 15 DECEMBRE 21h>2h      5 €

FAT & SEXY présente BONG-RA HELLFIRE TOUR

Un gros plateau ragga/jungle/indus et breakcore pour cette soirée qui accueille le celebre Neerlandais Bong Ra (Clash rec./Pays-Bas)  

>Avec des compositions sur-dynamitées mêlant métal, gabber, jazz ou jungle, BONG-RA vous emmène tout droit dans les flammes de l’enfer.
Fondateur des labels Clash Records (hard-core ragga-jungle) et Kriss Records (breakcore orienté grind trash métal), les lives sets de ce géant à la chevelure de 10 m  dégagent toujours cette énergie à la croisée de performances visuelles et sonores démesurées.

Il sera accompagné de deux membres du label toulousain Martel en Tete 

>GVK : Les tracks break-hardcore de GVK explorent des sons triturés aux influences industrielle et ambiante. GVK est un des membres fondateurs de Martel en Tête, association artistique electro-break toulousaine, active sur la scène alternative du Sud de la France.

>Fuel In Sekt (Peace Off, Martel en Tête, FR, Paris) : DJ depuis maintenant plus de 10 ans sur la scène française et belge dans un style electro/break/speed puissant. Reconnu à juste titre par le célèbre label rennais Peace Off, comme l'un des meilleurs DJs de la scène breakcore.

Enfin, nous retrouverons MöHrR+Lica (APC) pour un live machines+voix+instruments de moins de 10cm :

>Plutôt habitué au live electro-techno aux sonorités limite disco avec le collectif Acid Pony Club, Raphaèl Valensi (APC) et Lica présente ici un live aux sonorités plus agressives. Les nappes de voix côtoient les rugissements des machines le tout accompagné de petits instruments gadgets pour un live oscillant entre expérimentations tordues et mélodies sombres.

 

 

 

 

Publié dans PROGRAMME DECEMBRE

Commenter cet article