REPORT BEAT BOX CONTEST

Publié le par popsy

EN ATTENDANT LE MONTAGE : juste quelques mots pour vous exprimer notre désarroi quand à l'absence de public lors de cette soirée annoncée pourtant comme un évènement en soi.

12 beatboxers triés sur le volet et représentant toutes les banlieues et quelques régions de province, 10 chanteurs dancehall  (MC'S) et 4 Dj's pour backer le tout et assurer la cohérance musicale de la soirée, soit au total 26 artistes pour une "petite soirée" digne d'un festival, précurseuse en son genre.

Un seul regré : malgré une grosse promo (fly, présence web, presse écrite et radio), seuls les invités et intervenants (artistes) étaient présents alors que notre volonté était d'inviter le plus grand nombre à découvrir l'ART DU BEAT-BOXING dans un esprit ouvert et festif. 

Convaincus par la puissance vocale de nos beatboxers et par le potentiel d'un tel meeting, nous ne baissons pas les bras ... bien au contraire ... nous réitererons sous peu (DEBUT FEVRIER) et nous rassemblerons tous les moyens et toutes les forces actives pour porter l'art du beatbox sur le devant de la scène. 

Images (photos videos) disponibles sous peu sur  http://negfreddy.fr/

 

Publié dans REPORTAGES SOIREES

Commenter cet article

el mini 05/12/2005 18:22

bha ils est sympa ce blog!!!
moi j'aime bien ,clair , précis...
a+ el mini