ACID PONY CLUB LE SAM 5 NOV

Publié le par popsy

Les Acid Pony Boys font des émules ! Le public était au rendez-vous pour cette mensuelle orientée electro-techno (déclinée sous toutes ses formes) et placée sous le signe du Dancefloor.

>D-Fuze, en warm-up house groovy, a fait monté la température pendant que les premiers arrivants se mettaient en jambes

>Une vision plutot minimale pour le live de Moumoon qui a frolé la perfection (et qui a donné des complexes à certains semble t'il),

>Akire, notre guest, a apporté une touche de féminité derrière les platines avec un mix techno oldschool bien senti.

>Tream aux platines avec son approche plus breaky et funky a rempli le dancefloor sans peine,

>Raphaèl Valensi et sa chanteuse jazzy Lica nous ont offert leur live eletro-acid et mélodieux à la fois (si vous avez du mal à concevoir la chose, venez les écouter) 

>Le Kugar, quand à lui, spécialement efficace  dans son live techno aux accents 80's et aux basses imparables (après une sieste bien méritée)

>Perea, pour conclure, ne s'est pas trahit en mixant les bonnes vieilles galettes hardtek des années freeparty avec des classiques et quelques nouveautés bien senties, le tout bien rythmé je l'admet.

Encore une soirée très réussie pour ce collectif qui nous offre leur vision particulière de la musique electronique riche de multiples influences.

De la free aux bars de nuit, ils ont su trouver le bon compromis.   

 

 

 

 

 

Retrouvez la soirée ACID PONY CLUB le samedi 4 décembre de 21h à 2h.

 

Publié dans REPORTAGES SOIREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucasscb 19/04/2006 20:08


http://fewrwbrfwdqfa.host.com
desk3
[url=http://fewswbrfwdqfa.host.com]desk4[/url]
[link=http://fewawbrfwdqfa.host.com]desk6[/link]

pedro 07/11/2005 16:17

Encore effectivement une tres bonne soirée offert par nos poneys parisiens!!!Trés bon mix de rikette!Trime a comme d habitude assurer, pareil pour les autres, tjs une bonne ambiance et cette folle chaleur de la salle du bas qui donne envie de se déshabiller!!D'ailleurs a quand une acid poney en maillot de bain!!J'attends la prochaine!bigup a vous!!

La Trimeuze 07/11/2005 10:01

Très bonne soirée comme d'habitude, people happy au rendez vous, speciale mentions aux lives de Moomoon et Raphael, vivement la prochaine...

robert jendoute 06/11/2005 18:26

Je suis venu apres avoir eu entre les mains un flyer de qualité pour une soirée ds un bar club que je ne connaissai pas et je ne regrette pas! bonne ambiance, bon son, plein de filles et tout ca gratuit!!!