DIGITAL TSUNAMI LE VEN 4 NOV

Publié le par popsy

Une belle féte multimédiat avec un bon effort au niveau de la déco: collages des Stickopathes et éléments "space age fluos" installés par les bons soins d'Oleg, mis en lumière par les visuels de Don Kimon, le tout dans un univers très graphique. 

  

 

Une soirée très réussie avec un contenu musical plutot dense... et dance ! Le live "1 euro" a sonné le début des hostilités et nous a transporté avec ses compositions originales cadencées d'electro-jazz et pimentées de chant yiddish envoutant.

Et, dans le désordre :

Killaweed, en grande forme pour ses 40 ans, nous a fait plaisir avec un mix electrobreaky (j'espère que tu en a bien profité aussi vieux !)

Sensi 2000 était parfait en maître de cérémonie, bien décidé à animer la soirée, tantôt aux côtés de Dj Ritch, tantôt au MIC, jamais sans son petit tambourin, sacré ragondin !

Le redoutable Dj Skuff nous avait prévenu mais personne n'a suivi son conseil et tout le monde est venu écouté son mix electro-trash performance.

Enfin, notons tout de même la leçon de la nuit avec le Dj Bear qui m'a appris comment, je cite, "être pointu dans le ringard", propos parfaitement illustrés par sa sélection Nightmare of your 80's.

  >> Un ensemble original, riche en surprises et très bon esprit que vous retrouverez le jeudi 24 novembre pour une nouvelle Electro-jam Session.

 

 

Publié dans REPORTAGES SOIREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article